°*The Strange ManOiir*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes entrez, mais vous ne pourrez en ressortir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avatars et Persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Ramsley
Strange Admiin
Strange Admiin
Rita Ramsley


Nombre de messages : 88
Age : 28
Entrée dans le livre : : 20 Juill. 2007
Statut : : PrOf et Admiin.
Don : : TélépOrtatiiOn et les 5 sens très développés...
Date d'inscription : 20/07/2007

Minii-Fiche
Energie:
Avatars et Persos Left_bar_bleue100/100Avatars et Persos Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatars et Persos Empty
MessageSujet: Avatars et Persos   Avatars et Persos Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

Chers Strangers,

1/ J'aimerai que vôtre avatar soit manga.
Pas de smiley, d'animaux, bannière de fO', ou d'ava' tektek, juste manga.
J'aimerai que cette image ressemble à la description faite de vous dans le Regiistre.
Voici quelques sites où vous pourrez trouver des images MANGA :
http://manganotenshiv1.free.fr/fillesp1.htm

2/ Votre pseudo doit comporter un prénom + un nom !!
Bien sur, vous ne devez pas mettre votre vrai nom ou prénom. Vous etes libre de choisir ! Pour éviter les problèmes, j'aimerai que votre prénom soit avant votre nom, par exemple au lieu de mettre : Colfson Meredith, j'aimerais que vous mettriez Meredith Colfson.
Mais je ne veux pas voir le nom d'une personne connue (spears, potter, madonna, cruise,...), ou des chiffres (35213, Maju25), ni des initiales (PSG, OL, OM,...), ni de messages ( ALLEZ L'OM, PSG EN FORCE, FanDeLak, SoyonsEcologistes xD...)

3/ Je vous demanderais aussi d'écrire à la 3e personne, et au passé simple.

EXEMPLE: Elle prit la pose devant le photographe
Et non : Je prends la pose devant le photographe.

4/ Pour finir (Ah ouii, enfin !xD), j'aimerai que vôtre personnage soit âgé à partir de 9 ans, jusqu'à 18 ans si vous êtes un Stranger, pour les prOfs, vous pouvez aller de 18 ans jusqu'à 100 ans (la magie^^).
Vous avez droit aux doubles compte, j'ai bien dit DOUBLE compte, et pas TRIPLE compte, ou je ne sais quoi, tant que vous êtes actif sur les 2, par contre, si vous voulez garder secret votre autre compte aux autres membres, mercii de quand même m'envoyer un MP (ou à Meladys) pour me (ou nous) donner votre double compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manoir.1fr1.net
 
Avatars et Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*The Strange ManOiir*° :: AdmiinistratiOn :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser