°*The Strange ManOiir*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes entrez, mais vous ne pourrez en ressortir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rita Ramsley [Directrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Ramsley
Strange Admiin
Strange Admiin
Rita Ramsley


Nombre de messages : 88
Age : 28
Entrée dans le livre : : 20 Juill. 2007
Statut : : PrOf et Admiin.
Don : : TélépOrtatiiOn et les 5 sens très développés...
Date d'inscription : 20/07/2007

Minii-Fiche
Energie:
Rita Ramsley [Directrice] Left_bar_bleue100/100Rita Ramsley [Directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rita Ramsley [Directrice] Empty
MessageSujet: Rita Ramsley [Directrice]   Rita Ramsley [Directrice] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:18

BonjOur,
Voici ma présentation :

Nom : Ramsley
Prénom : Rita
Age : 20 ans
Origine : FrancO-américaine.
Histoire (5 lignes minimum) : Mon histoire est très bizarre...Je ne me rappelle plus vraiment de ma vie antérieure. Je vivais avec ma mère et ma jeune soeur, mon père étant mort et du jour au lendemain je me suis retrouvée ici. Seule...Mais je me suis habituée à ça.. Mais vivre dans ce ManOiir et le dirigé, m'a rendu...bizzare...
Caractère (Qualités+Defaults) : Sévère, bizarre, acceuillante, généreuse, rancunière, a tendance à s'énèrver vite, suceptible.
Physique : Grande, mince, cheveux et yeux noirs.
Passions : les Animaux, la natation, adore lire et dessiner, le noir, sermonner les Strangers égarés >_<.
Don(s) : J'ai les 5 sens très développés, surtout l'ouïe et la vue et j'arrive à me téléporter dans le ManOiir.
Autre : A une petite chatte marron nommée Zoé qui parle.
Code comme quoi vous avez lu la Charte ?: je ne peux le dévoiler Sad ^^

Hors Jeu

Pseudo(s) : Maju25, MélOdy Elf.
Age (facultatif) : Ha Ha..
Comment avez vous connu le ManOiir ?: Je l'ai crée avec l'autre Admiin.
Quelque chose d'autres à dire ?:Bah...Bienvenuue, et mercii à Meladys l'autre Admiin et Lolita Sélénae, la Super-ModOw qui a toujours été fidèle à ce fO' (vu qu'il a été remis à zéro).
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manoir.1fr1.net
 
Rita Ramsley [Directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*The Strange ManOiir*° :: AdmiinistratiOn :: Regiistre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser